Alimentation

Delicious Homemade ‘Meat Bomb’ Dog Food Recipe

la nourriture de votre chien aime manger tous les jours Bien que vous avez probablement réussi à trouver la qualité acheté en magasin, mais il est toujours bon de commencer le mélanger un peu.
La meilleure façon de le faire est de, chaque fois dans un certain temps, introduire un repas maison pour votre chien car il sera un excellent changement dans son régime alimentaire et un excellent moyen pour vous de créer des liens avec votre copain à quatre pattes.

Cette fois, nous fournissons une viande emballés excellent chien recette de nourriture votre ami canin va adorer.

temps de préparation total est d’environ 2 heures 15 minutes (de 45min de préparation, cuire 1h 30min), mais vous finirez avec un maximum de 20 portions.

Obtenons occupé!

Ingrédients
1 lb de bœuf haché
rez-de-poulet 1/2
1/2 lb de dinde hachée
1 lb bébé carottes
2 petites pommes de terre de cuisson
3 tasses de riz brun
3 oeufs, légèrement battus
3 tasses de bouillon de poulet
2 tasses d’eau
Préparation
Mélanger tous les trois types de viande dans un grand bol, puis cuire le mélange dans le four (de préférence supérieur 6 quarts de four hollandais) pendant 30 minutes (chaleur moyenne).
Ajouter le riz, le bouillon de poulet et de l’eau, et laisser cuire encore 30 minutes (chaleur moyenne).
Ajouter les pommes de terre et les carottes, et les œufs battus, et laisser cuire encore 30 minutes.
Après que le mélange est fait, verser dans des conteneurs de stockage et de congélation. Et vous l’avez. Vous définissez pour au moins 2 à 3 semaines, en fonction de la taille de votre chien.

Peanut Butter Cookies For Your Pooch

Nos amis les chiens adorent le beurre d’arachide, mais vous ne voulez pas vraiment servir ce régal pour votre chien directement à partir du bol.
Ces facile à faire les cookies sont un excellent cadeau pour votre chien, et sont aussi un excellent moyen de se faufiler un peu d’huile de poisson dans l’alimentation de votre chien si nécessaire.

Obtenons crackin!

Ingrédients

2 tasses de farine (blanche ou de blé, mais assurez-vous que votre chien n’a pas d’allergies de blé)
1 tasse de flocons d’avoine
1/3 tasse de beurre d’arachide biologique lisse
1 cuillère à soupe de miel
1/2 cuillère à soupe d’huile de poisson
1 1/2 tasse d’eau
Étape par étape Préparation
Préchauffez votre four à 350 degrés Fahrenheit (170 degrés C). Mélanger la farine et de l’avoine dans un grand bol à mélanger, puis ajouter une tasse d’eau et mélanger jusqu’à ce que vous obtenez, un mélange lisse et homogène.

Ajouter le beurre d’arachide, le miel et l’huile de poisson, puis mélanger un peu plus jusqu’à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés. Peu à peu, ajouter le reste de l’eau et continuer à mélanger jusqu’à ce qu’il devienne épais et pâteux.

Fariner votre surface de cuisson et rouler la pâte sur elle pour créer une feuille épaisse de 1/4 de pouce. Utilisez votre emporte-pièce pour créer des formes (une forme d’os serait génial si vous en avez un), puis placer les biscuits sur une plaque de cuisson et cuire au four pendant 40 minutes.

Attendez jusqu’à ce que les biscuits soient complètement refroidir avant de les nourrir à votre chien.

Separator image .
« »