Alimentation

DIY Rice & Chicken Dinner For Your Pooch

A présent, vous avez probablement réussi à trouver la nourriture préférée acheté en magasin de votre chien, il aime manger tous les jours, mais il est toujours bon de commencer le mélanger un peu.
La meilleure façon de le faire est de, chaque fois dans un certain temps, introduire un repas maison pour votre chien.

Ce serait un excellent changement dans son régime alimentaire et un excellent moyen pour vous de créer des liens avec votre copain à quatre pattes. Cependant, assurez-vous que vous ne faites pas trop.

Si vous commencez à lui faire ces délicieuses friandises sur une base régulière, votre chien pourrait avoir du mal à revenir à son régulière d’aliments pour chiens.

Une fois par semaine est parfaitement bien pour ce délicieux riz et traiter de poulet pour Fido, alors pourquoi ne pas commencer aujourd’hui? Obtenons occupé!

Ingrédients:
1 – 2 tasses sans sodium riz brun
1 livre de poitrine de poulet
1 sac de livre de carottes congelées sans sodium
1 livre sac de pois congelés sans sodium
1 cuillère à soupe de graines de lin
1 cuillère à soupe d’huile oméga pour les chiens
Préparation
Cuire le riz brun dans un grand bol, mais assurez-vous de ne pas ajouter de sel.
Faire bouillir la poitrine de poulet et les mettre de côté pour refroidir.
Déposez les légumes surgelés dans l’eau chaude et de les sortir une fois qu’ils ne sont plus gelés.
Une fois que la viande de poulet est cool, boutique en petits cubes (la taille des cubes dépend de la taille de votre chien).
Mélanger la viande avec du riz, des légumes, des graines de lin et l’huile oméga, et servir ce régal pour votre chien. Juste être sûr qu’il ne mange pas le bol aussi.

Dry Food Revisited: Pros And Cons

Nourrir votre animal de compagnie de la bonne alimentation assure un développement sain, moins de visites chez le vétérinaire et un chien heureux reconnaissant grand soin.
Choisir le bon type de nourriture peut être assez difficile compte tenu de tous les choix que nous sommes constamment bombardés. Aujourd’hui, nous réexaminions la nourriture sèche, le type le plus populaire de chien chow sur la planète.

La nourriture sèche est la nourriture la plus populaire et largement utilisé chien parce qu’il est le plus pratique et offre la meilleure valeur pour votre argent. Il peut être alimenté au chien le matin et il est parti pour le chien à manger à son propre rythme, sans avoir à se soucier que ce sera mauvais.

La nourriture sèche est plus facile à stocker que tout ce qu’il faut est un récipient avec un couvercle solide et un peu d’espace de l’armoire. La nourriture sèche peut durer des mois et il offre tous les avantages nutritionnels a besoin d’un chien.

D’autre part, les aliments secs ne fournit pas l’hydratation, ce qui est particulièrement important pour les chiens plus âgés et les chiens vivant dans un climat chaud et humide.

Dans l’ensemble, le choix de nourriture pour chien dépend des besoins particuliers du chien à un moment donné et il est préférable de consulter un vétérinaire pour faire un choix éclairé qui convient le mieux toutes les personnes impliquées.

Separator image .
« »