Alimentation

Pourquoi les aliments commerciaux peuvent être mauvais pour votre chien

Pourquoi les aliments commerciaux peut être mauvais pour votre chien

Bien qu’il soit sans doute la meilleure façon de nourrir votre chien, de la nourriture pour chiens commerciaux ne sont pas toujours la meilleure option. La majorité des maladies chez les chiens sont causés par des aliments commerciaux de qualité médiocre, ce qui explique pourquoi vous devriez envisager d’introduire des repas cuisinés à la maison quand vous le pouvez.

Bad Meat

La plupart des aliments pour chiens commerciaux contiennent de la viande de mauvaise qualité, ce qui signifie habituellement de la viande sous-produits à partir d’une usine d’équarrissage et les protéine nécessaire ne sont pas disponibles.
Le chrome minéral, qui est crucial pour la régulation du taux de glucose dans le sang, est aussi généralement omis, ce qui peut conduire au diabète, ou des troubles mentaux comme la nervosité et la dépression.

Tous les minéraux essentiels et d’autres nutriments sont disponibles dans la viande de muscle brut , le foie et d’autres aliments naturels, que vous pouvez facilement faire cuire.

Pourquoi les aliments commerciaux peut être mauvais pour votre chien

Enduits à bas prix

Les entreprises ajoutent généralement des charges bon marché à leur nourriture pour chiens. Ces charges sont tout ce qui est pas cher sur le marché mondial – le sucre, le maïs, essentiellement tous les glucides. Comme les glucides sont convertis en sucre sur la digestion, les aliments peuvent conduire au diabète ou d’autres maladies graves.

Produits chimiques toxiques

Les produits chimiques toxiques sont normalement interdits dans l’alimentation humaine, cependant, les aliments pour chiens commerciaux sont remplis de nutriments isolés et synthétiques, qui sont la plupart du temps indigestes. Ceux-ci comprennent: les couleurs, les saveurs, les exhausteurs de texture, des conservateurs, etc.

Page d’accueil

Facile et délicieux : Crock Pot de poulet et de riz marron

Separator image .
« »