Alimentation

Nutritional Ingredients Your Dog Shouldn’t Skip On

Cueillette à un aliment pour votre animal de compagnie ne sont pas toujours aussi simple que d’aller pour la chose qu’il aime le plus. En fait, beaucoup de gens ne savent pas que les chiens ont besoin de certains ingrédients qui ne sont pas couramment dans votre nourriture moyenne de chien. Voilà pourquoi aujourd’hui nous voulions informer nos lecteurs sur ce qu’il faut rechercher quand ils achètent la nourriture pour leur chien.

Facile comme 1, 2, 3

Laisser votre chien mange la bonne nourriture nécessite juste un peu de connaissances et de bon sens. Pour commencer, assurez-vous que tout ce que votre chien mange contient des quantités importantes de sources de protéines animales qui sont de haute qualité et facile à digérer.
Suivant up sont des aliments entiers. Fruits et légumes comme les pois, les pommes, les bleuets, et le potiron ont toutes les fibres bénéfiques et d’autres nutriments qui permettra à votre chien a une bonne digestion.

Enfin, il ne faut pas oublier les graisses saines. Contrairement à la croyance populaire, certaines graisses sont réellement bénéfiques pour les chiens, ne pas fuir les graines de lin, les huiles de poisson et les huiles de canola que ce sont les meilleures sources d’oméga-3, des acides gras de votre chien peut consommer.

Treat Your Pooch To Some Actually Healthy Treats

Toute personne qui n’a jamais eu un chien sait que vous ne pouvez pas enseigner une chose canine si vous ne disposez pas d’un approvisionnement régulier de friandises doggy à votre disposition. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez donner à votre animal de compagnie quoi que ce soit comme une récompense – à la place, assurez-vous que vous présentez votre chien avec des friandises qui sont effectivement en bonne santé.

Tout est dans l’équilibre

Que ce sert comme une récompense après avoir fait un tour impressionnant ou vous donner des friandises à votre chien à chaque fois que vous venez à la maison de travail, ces «snacks» peuvent également être utilisés pour améliorer la santé et le bien-être de votre animal de compagnie en général.
Par exemple, vous pouvez traiter votre chien à quelques gâteries dentaires à mâcher.

Ce faisant, vous aider votre animal à préserver sa santé dentaire, qui prolonge indirectement sa vie. dents et des gencives saines sont égales un chien heureux.

Up est à côté du yogourt. Cette substance provoque le même effet chez les chiens comme il le fait chez l’homme – il enrichit la microflore intestinale et, si nécessaire, rétablit son équilibre. Ceci est particulièrement pratique car une confusion dans les bactéries de l’intestin peut causer un grand nombre d’autres problèmes de santé.

Enfin, nous arrivons à la fibre. Les aliments qui sont riches en ces composés ont la capacité magique pour aider votre chien à la diarrhée, la constipation et la gestion même du poids.

Separator image .
« »