Alimentation

Puppy Treats Misconceptions – Should You Really Throw Him A Bone?

près la période de sevrage est terminée, les chiens ont besoin d’un régime alimentaire équilibré et cohérent composé d’aliments nutritifs de haute qualité conçus spécialement pour les jeunes chiens.
Ces aliments sont conçus pour répondre à tous les besoins de votre chiot a et ils sont généralement emballés avec des protéines, glucides, lipides, vitamines et minéraux.

Cependant, ce que beaucoup de propriétaires de chiens ne savent pas qu’ils devraient être assez prudent quand il vient à qui traite ils devraient donner à leur ami à quatre pattes à quatre pattes.

La sécurité d’abord
Il est essentiel de savoir que, contrairement à la croyance populaire, les jeunes chiens ne doivent pas obtenir leurs petites pattes sur les os crus.

Les os sont en fait quelque chose à éviter lors de lui donner des friandises car ils peuvent être logés dans la gorge de votre chiot ou dans son système digestif.

Selon dailypuppy.com, d’autres friandises communes à éviter:
Avocat
Chocolat
les raisins
Raisins secs
Oignons
Ail
Agrumes
Candy et bonbons
Les produits laitiers
Les viandes crues
Suralimenter un chiot est aussi un grand non-non, surtout en ce qui concerne les grandes-races, car il peut conduire à une croissance rapide, l’obésité et les problèmes squelettiques.

Canned Dog Food 101

Si vous cherchez à ajouter des aliments en conserve pour les repas quotidiens de votre chien, vous devez être prudent. L’introduction de ces friandises juteuses va certainement ajouter le facteur délicieux à ses repas, mais l’astuce est que tous les aliments en conserve sont bons pour votre ami à quatre pattes.

Les bases

L’astuce est que certains aliments pour chiens en conserve ont très peu de viande en eux, ce qui signifie que leur valeur nutritionnelle est assez faible.
Assurez-vous de toujours lire l’étiquette pour voir exactement combien de celui-ci est en elle et quel type de viande est utilisée. L’étiquette doit indiquer tous les ingrédients du produit est faite.

La plupart de type commun de la viande comprennent le boeuf, le porc, le poulet et l’agneau, mais pas tous les aliments pour chiens en conserve sont créés égaux.

Si vous voulez le meilleur pour votre chien, puis chercher les aliments pour chiens premium, car ils utilisent la viande de haute qualité qui est souvent assez bon pour la consommation humaine.

En ce qui concerne les aliments pour chiens en conserve moins chers, ceux-ci sont sujettes à l’utilisation des sous-produits de viande qui sont presque toujours faible qualité et contiennent beaucoup de charges comme les os au sol, les abats, les pieds de poulet et becs, peau, broie les intestins, et ainsi de suite.

Pas une image mentale délicieux, en effet.

Lisez les étiquettes
La seule façon d’être sûr que votre chien ne reçoit que le mieux est d’arrêter et de lire les étiquettes, car ils vous dire ce qui se passe à l’intérieur, et ils ne mentent pas.

Selon DailyPuppy.com: « Si l’étiquette indique qu’il est la nourriture agneau chien, il doit contenir au moins 95 pour cent d’agneau (cela vaut pour toutes les viandes), bien que le pourcentage de viande descend à environ 70 pour cent lorsque l’eau est ajoutée au cours du traitement . Si on l’appelle agneau dîner, il a seulement pour contenir 25 pour cent de l’agneau, et si elle est la nourriture pour chien avec de l’agneau il a seulement avoir 3 pour cent d’agneau.  »

Separator image .
« »