Alimentation

Why Commercial Dog Food Can Be bad For Your Dog

Bien qu’il soit sans doute la meilleure façon de nourrir votre chien, de la nourriture pour chiens commerciaux ne sont pas toujours la meilleure option. La majorité des maladies chez les chiens sont causés par des aliments commerciaux de qualité médiocre, ce qui explique pourquoi vous devriez envisager d’introduire des repas cuisinés à la maison quand vous le pouvez.

Bad Meat

La plupart des aliments pour chiens commerciaux contiennent de la viande de mauvaise qualité, ce qui signifie habituellement de la viande sous-produits à partir d’une usine d’équarrissage et la protéine si nécessaire ne sont pas disponibles.
Le chrome minéral, qui est crucial pour la régulation du taux de glucose dans le sang, est aussi généralement omis, ce qui peut conduire au diabète, ou des troubles mentaux comme la nervosité et la dépression.

Tous les minéraux essentiels et d’autres nutriments sont disponibles dans la viande de muscle brut de la qualité, le foie et d’autres aliments naturels, vous pouvez facilement faire cuire.

Enduits à bas prix
Pour en vrac sur la base de mauvaise qualité, les entreprises ajoutent généralement des charges bon marché à leur nourriture pour chiens. Ces charges sont tout ce qui est pas cher sur le marché mondial – le sucre, le maïs, essentiellement tous les glucides. Comme les glucides sont convertis en sucre sur la digestion, les aliments peuvent conduire au diabète ou d’autres maladies graves.

Produits chimiques toxiques
Hautement produits chimiques toxiques sont normalement interdites dans l’alimentation humaine, cependant, les aliments pour chiens commerciaux sont remplis de nutriments isolés et synthétiques, qui sont la plupart du temps indigestes. Ceux-ci comprennent: les couleurs, les saveurs, les exhausteurs de texture, des conservateurs, etc.

Home-Made Dog Food: The Basics

Si vous vous demandez où commencer avec la cuisine maison pour votre chien, c’est le bon article pour vous. Commençons.
La première chose que vous devez savoir est ce que les ingrédients a besoin de votre chien. Il est essentiel de choisir les aliments qui sont sains pour votre animal de compagnie canine.

Des ingrédients frais, naturels et biologiques sont l’endroit pour commencer, car ils seront la base de votre grande dégustation, mais la nourriture saine et sécuritaire chien.

Repas équilibrés
Tout comme nous, les humains, les chiens sont omnivores, ce qui signifie qu’ils ont besoin d’un régime alimentaire équilibré de protéines, les céréales et certains légumes. Voici une liste de quelques aliments sains de base à inclure dans vos repas maison de chien.

Les aliments nutritifs pour votre chien:

Viandes
la volaille
viandes d’organes, le foie (mais assurez-vous abusez pas ces)
Des œufs
produits laitiers fermentés tels que le yaourt, le babeurre, le fromage
Les glucides complexes comme le riz, les pommes de terre, les haricots, les légumineuses
sources de fibres tels que le son, les légumes frais, grains entiers
Rappelez-vous, régime alimentaire équilibré est la clé. Les chiens qui mangent des aliments riches en protéines ne sont beaucoup plus sensibles aux problèmes articulaires, les maladies osseuses et les autres problèmes de santé plus graves.

(Cependant, ne vous assurer que votre animal peut manger tous les ingrédients mentionnés ci-dessus. Consultez votre vétérinaire avant de faire votre premier repas de chien de bricolage que certaines races ne peuvent pas manger certains de ces ingrédients).

Separator image .
« »