Alimentation

Easy And Delicious: Crockpot Chicken & Brown Rice

La meilleure façon de le mélanger un peu quand il vient à la nourriture de votre chien est de faire cuire pour lui-même.
Introduire un repas cuisiné à la maison pour votre chien sur une base hebdomadaire, car il sera un excellent changement dans son régime alimentaire.

Ici, nous avons un délicieux et facile à faire recette de viande de poulet de votre ami canin va adorer.

Ingrédients
1 tasse de riz brun
2 poitrines de poulet désossées (avec ou sans la peau)
2 tasses d’eau
haricots verts 1/2 lb, répartis en segments
1 moyenne patate douce, cru, coupé en morceaux de taille moyenne (laisser la peau)
3 carottes, coupées en environ 1 « rondelles épaisses
Préparation
Mettez tous les ingrédients dans la mijoteuse dans l’ordre indiqué ci-dessus dans la section des ingrédients. Assurez-vous de ne pas mélanger les ingrédients, mais les couche à la place.

Cuire à feu doux pendant environ 8 heures. Une fois fait, remuer et briser la viande de poulet en petits morceaux (cela va être très doux, de sorte que vous aurez pas à couper avec un couteau).

Laisser refroidir et servir. Les portions inutilisées peuvent être réfrigérés jusqu’à 3 jours.

En outre, les substitutions sont permises si votre chien préfère une autre viande ou des légumes. Par exemple, essayez fleurettes de brocoli, les courgettes, les épinards ou l’un de plusieurs types de squash, ou vous pouvez également remplacer le poulet pour les cubes de boeuf, dinde ou d’agneau. Assurez-vous d’utiliser des ingrédients biologiques si possible.

DIY Dinner Recipe Packed With Nutrients

Nous avons déjà parlé de l’importance de la cuisine maison pour votre chien, vous savez sans doute combien il est crucial pour votre ami canin à manger des aliments cuits chaque fois dans un certain temps.

Ici, nous avons une recette simple qui font un mélange parfait de la viande, des légumes, et d’autres ingrédients sains, plus il est extrêmement délicieux de sorte que votre chien (s) sera juste aimer.

Cette recette se nourrit 2-3 grands chiens pour 7-10 jours.

Ingrédients

40 lbs de cou de poulet sans peau
10 lbs de coeurs de poulet
5-10 lbs de foies de poulet bio
2 boîtes de saumon rose (facultatif)
2-5 lbs carottes
1/2 bouquet de chou rouge
1 betterave
2 pommes
1/2 botte d’épinards ou d’autres verts foncés
1 tasse de graines de citrouille crues
9-12 œufs entiers premières (en option)
2000 mg de vitamine C en poudre
1/4 tasse de miel brut

Préparation

Broyer tous les ingrédients dans un hachoir à viande, mais assurez-vous des ingrédients alternatifs. De cette façon, le moulin fera tout le mélange pour vous.
Par exemple, ne pas mettre toute la viande à la fois, tous les légumes à la fois. Au lieu de cela, moudre six cols, puis ajouter une carotte et un peu de chou rouge.

Puis, au second tour, mettez six plus le cou, une carotte, un tas d’épinards, et ainsi de suite. Utilisez une grande cuillère pour mélanger comme vous broyer. Tous les légumes peuvent être remplacés par d’autres légumes et / ou de fruits, cependant, assurez-vous de ne pas utiliser les raisins ou les oignons.

Après que le mélange est fait, garder la nourriture dans un contenant hermétique au réfrigérateur.

Separator image .
« »