Education et comportement

Apprendre a votre chien à ‘high five’ et a ramasser la poubelle

Apprendre a votre chien a 'high five'

Enseigner à votre chien à tapez votre main est incroyablement facile et est un bon truc pour amuser les enfants en bas âge.

Commencez en commandant votre chien de s’asseoir et récompensez-le avec une gâterie. Ensuite, maintenez un régal en face de lui, mais un peu hors de portée.

Répétez la commande « high five » tout en tapotant doucement un de ses pieds. La plupart des chiens déclenche leur pied pour la patte à la friandise dans votre autre main.

Des qu’il soulève son pied, l’attraper avec votre main libre. Dès que vous faites contact, donnez à votre chien le régal et beaucoup d’éloges.
Répéter ces étapes jusqu’à ce que votre chien soulève son pied automatiquement chaque fois que vous donnez la commande.

Si votre chien a besoin d’un peu d’encouragement de lever son pied sur le sol, tapoter délicatement l’intérieur de son genou avec les doigts jusqu’à ce qu’il plie son pied.

Dès que sa patte repose pas au sol, doucement chatouiller le fond de son pied pour l’encourager de soulever ce point plus élevé. Continuer à dire la commande lentement et fermement que vous répétez les étapes.

Apprendre a votre chien a ramasser la poubelle

Apprendre a votre chien a ramasser la poubelle

Si votre chien aime chasser les tissus, emballages de bonbons et tout autre type de déchets qui croise son chemin lors d’une promenade, profiter de l’occasion pour lui apprendre un truc inhabituel et très utile.

Enseigner à votre chien pour ramasser les ordures est semblable à lui enseigner comment jouer ‘va chercher’. La prochaine fois que vous prenez votre chien pour une promenade, prenez quelques tissus ou des morceaux de papier avec vous. Emmenez-le à un grand espace ouvert, puis jetez un tissu dans l’air.

Commandez votre chien d’aller chercher le tissu et le ramener à vous. Si votre chien ne sait pas encore comment chercher, commencez par pointant vers l’élément que vous voulez qu’il vous apporte, et répéter la commande. S’il ne répond pas, marcher sur l’élément avec une friandise dans votre main afin que votre chien vous suive.

Guidez-le vers l’élément ou ramasser le et ne lui offrez une friandise que s’il saisit le mouchoir dans sa bouche. Après que votre chien apprenne a mettre le tissu dans sabouche , commencez à vous déplacer loin de votre chien lentement tout en lui commandant de rester sur place. Après avoir reculé au moins 10 pieds, appelez votre chien vers vous.

Donnez-lui une friandise que s’il revient avec l’article dans sa bouche. Seulement commander votre chien a aller chercher vos ordures pour éviter des objets pointus et des produits chimiques nocifs.

Page d’accueil

Crawling army

Separator image .
« »