Education et comportement

Crawling army

Crawling army

 

crawling Army est un truc amusant pour apprendre à votre chien qui l’aide à améliorer sa condition physique. Certains chiens vont commencer à ramper sans formation lors d’une tentative pour se faufiler sous le canapé.

Commencez par commander votre chien à se coucher. Tenez une friandise fermement entre vos doigts afin que votre chien puisse sentir et lécher la friandise mais pas la prendre de votre main. 

Tenir la friandise devant le nez de votre chien, et faites glisser lentement le long de la chaussée. Dès que votre chien se traîne à quelques pieds, vous pouvez lui donner la friandise.

Si le chien se lève pour prendre le traitement, rapidement cacher ou enlever cette friandise, et recommencer depuis le début.

crawling army

Essayez d’apprendre à votre chien à ramper sur une distance un peu plus longue à chaque fois. Une fois qu’il a maîtrisé le truc, le commandement de votre chien à se coucher quand il est au moins 10 – 15 pieds, puis l’amener à ramper vers vous.

En plus d’être un truc amusant, enseigner à votre chien à ramper peut même être utile dans des situations de la vie réelle.

Si vous aimez l’alpinisme ou de la randonnée avec votre chien, vous pouvez rencontrer des grottes de terrain ou de pistes dangereuses qui l’obligent à ramper pour sa propre sécurité.

C’est aussi une compétence pratique pour les chiens de chasse.

Page d’accueil

Apprendre a votre chien a donner un baiser et se mettre en équilibre sur ses pattes

Separator image .
« »