Education et comportement

Peek-a-boo et marche arrière

Peek-a-boo & Walk backwards

Peek-a-boo est un truc adorable pour apprendre à votre chien et est un excellent moyen d’impressionner vos amis.

Il existe deux méthodes différentes pour enseigner à votre chien cette astuce. Si votre chien peut déjà donner sa patte sur commande, commencez par le mettre en face de vous, et demandez sa patte.

Saisir sa patte dans la main, puis la porter sur ses yeux. Répétez la commande doucement, et le traiter immédiatement.

Continuer à répéter le processus jusqu’à ce que votre chien fait la connexion. Une autre façon d’enseigner cette astuce est d’utiliser un petit morceau de ruban adhésif.

Demandez à votre chien assis en face de vous, et puis coller un petit morceau de ruban adhésif au bout de son nez. Assurez-vous que la bande n’est pas trop forte ou il aura du mal à l’enlever. Attendez que votre chien lève sa patte pour retirer la bande. Des qu’il prend ses pattes vers son nez, récompensez le. Continuez a faire de même jusqu’à ce qu’il comprenne le but final.

Peek-a-boo & Walk backwards

Marche arrière

Tous les chiens doivent apprendre à marcher à reculons dans le cadre de leur formation de base.
C’est une compétence extrêmement utile qui vous sera utile lorsque vous aurez besoin que votre chien s’éloigne d’objets dangereux ou de petits animaux, ça va également l’aider à développer sa coordination et jeu de jambes. Commencez par appeler votre chien à vous et commandant lui de rester.

Faites quelques pas en arrière, puis donner la commande « retour ». Commencer à marcher vers votre chien tout en répétant la commande. Certains chiens vont instinctivement sauvegarder que vous marchez vers eux. Sinon, aller vers votre chien, et le pousser doucement à l’aide de vos jambes.

Vous pouvez également essayer de poser un régal derrière sa tête pour lui faire marcher en arrière. Dès que votre chien prend un pas en arrière, le louanger et le récompenser avec enthousiasme.

Si votre chien essaie de tourner autour, essayez de pratiquer le tour dans un espace clos, comme un passage étroit ou entre les voitures garées. Une fois que votre chien a appris à marcher à reculons, essayez de vous tenir à l’écart de votre chien en tenant le biscuit en face de lui. Lentement commencer à tourner tout en guidant votre chien à marcher vers l’arrière autour de vous dans un cercle.

Page d’accueil

Apprendre à votre chien comment ouvrir et fermer la porte

Separator image .
« »