Education et comportement

Apprendre à votre chien comment ouvrir et fermer la porte

apprendre à votre chien comment ouvrir et fermer la porte

Enseigner à votre chien comment ouvrir et fermer des portes est un truc impressionnant, mais seulement faire cela si vous êtes certain que votre chien ne peut pas utiliser ses compétences pour échapper de votre maison.
Il est conseillé d’apprendre à votre chien à utiliser une corde ou un jouet attaché à la porte pour l’ouvrir plutôt que de sauter à la poignée.

Les petites races ne peuvent pas atteindre les poignées de porte, et les grandes races vont laisser des traces de rayures profondes dans vos portes si elles essaient de les ouvrir avec enthousiasme.

Enseigner à votre chien à ouvrir des portes qui ont seulement des cordes attachées sera également l’empêcher d’ouvrir les portes extérieures et de faire une évasion.

apprendre à votre chien comment ouvrir et fermer la porte

Attachez une corde ou un jouet remorqueur à la poignée de votre porte, et encourager votre chien à le pousser. Cela fonctionne mieux sur les portes avec des poignées en mouvement.

Si vous avez des portes avec des poignées de porte qui doivent être tournés, ouvrir légèrement la porte d’abord pour permettre à votre chien à tirer pleinement ouvert.

Une fois que votre chien commence à tirer la corde, louez-le, et l’encourager à tirer la porte complètement ouverte. Louangez le une fois qu’il a terminé le tour sinon il concentrera toute son attention sur les friandises. Une fois qu’il a appris à ouvrir la porte, tenir une friandise dans votre main pour l’encourager à sauter sur la porte pour la fermer.

Page d’accueil

Apprendre a votre chien à ‘high five’ et a ramasser la poubelle

Separator image .
« »