Gestes des chiens

Une balade en voiture pas si plaisante



Une balade en voiture pas si plaisante

Vous savez comment la plupart des chiens aiment monter dans les voitures, surtout si elles sont autorisés à mettre leur tête à travers la fenêtre pour sentir le vent contre leur visage ? Que faire si on vous dit que même si cela est vrai, il y a de nombreux cas dans lesquels les chiens réellement souffrent du mal de voiture.

Tout comme une personne, un chien peut obtenir le mal en raison de la sur-stimulation dans son oreille interne, et tout comme une personne, cela peut rendre un chien misérable. Cependant, il y a quelques façons de prévenir et / ou traiter cette condition inconfortable.
Alors que certains chiens ont tout simplement une tendance physique pour obtenir la maladie de voiture, la condition peut être le résultat du stress associé à la visite d’un vétérinaire ou un chenil. Dans tous les cas, vous serez en mesure de constater assez facilement.



Une balade en voiture pas si plaisante

Le premier et avant tout symptôme de la maladie de voiture chez les chiens est vomissements, évidemment. Avant que cela se produise, votre animal peut aussi montrer une salivation intense, bâillements, et même le rythme haletant. Si vous voyez votre chien agissant comme ça avant même de commencer la voiture, il ne va probablement pas avoir une agréable promenade.

Les bonnes nouvelles sur la maladie de voiture est que la plupart des chiens grandissent. Toutefois, si votre animal ne montre aucun signe de progrès et a un problème constant avec vos voyages en voiture, consulter votre vétérinaire sur l’utilisation de Dramamine pour aider votre chien dehors.

Separator image .
«