Gestes des chiens

Traitement des dents avec des herbes



Chien VS Saleté (chien)

Ils pourraient marcher sur quatre pattes, et parfois manger quelque chose à la poubelle, mais les chiens sont en fait très semblables aux humains en ce qui concerne les maladies, et tout comme nous, les chiens peuvent traiter ces maladies avec la médecine à base de plantes.

Il n’y a rien de mieux qu’un remède naturel
La tendance à traiter les maladies canines avec des herbes de guérison a commencé quand les experts des animaux ont commencé à remarquer que les animaux sauvages cherchent effectivement à des herbes qui peuvent soulager leurs problèmes avec des blessures ou des maladies.

Quand il vient à la maison, les animaux de compagnie comme les chiens, il y a un certain nombre de choses que vous devez savoir.



Chien VS Saleté

Tout d’abord, vérifiez auprès de votre vétérinaire que ce que vous avez l’intention de donner à votre chien ne sera pas en conflit avec ses conditions chroniques, des allergies ou des excentricités métaboliques.

Ces facteurs vont décider quelles herbes marchent et qui ne peuvent pas faire de mal à votre chien.

Aussi, assurez-vous de trouver des produits fiables. Bien que la collecte et la préparation des herbes fraîches sonne comme la meilleure option, dans de nombreux cas, ces plantes sauvages sont contaminés par des herbicides, des pesticides et autres produits chimiques nocifs.

Maintenant que vous savez tout cela, vous pouvez réellement traiter de nombreuses maladies que votre chien pourrait obtenir, comme l’arthrite, la diarrhée, des problèmes rénaux, la toux, et beaucoup plus.

Separator image .
«