Gestes des chiens

Rasage de gazon



Rasage de gazon

Il est bien connu que les chiens ne sont pas timides quand il vient à manger des choses extraordinaire comme oreillers, papiers, pantoufles, devoirs.
Cependant, de nombreux propriétaires sont confus quand ils voient leurs chiens manger de l’herbe, car une bonne partie d’entre eux ne savent pas pourquoi leurs animaux de compagnie font ça et ce que le résultat de ce comportement peut être.

Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour expliquer.

Pâturer ou pas pâturer?
Il y a une variété d’opinions quant à pourquoi les chiens mangent effectivement des herbe. Alors que la plupart des propriétaires de chiens pensent que leurs animaux de compagnie le font quand ils sont malades et qu’ils veulent vomir, c’est en fait pas le cas la plupart du temps.



Les chiens creuseurs

Au lieu de cela, la science a prouvé que la plupart des chiens se tournent vers le pâturage de la pelouse quand ils ont besoin pour traiter les vers intestinaux, améliorer la digestion, ou même se fournir avec des nutriments qu’ils manquent de leur régime alimentaire normal.

Par exemple, il a été rapporté que les chiens qui ont été introduits à un régime riche en fibres ont cessé de manger l’herbe complètement.

Enfin, votre chien peut tout simplement aimer le toucher et le goût de l’herbe. Dans tous les cas, il ne faut pas avoir peur si votre chien est en train de tondre votre pelouse «manuellement», et même si il vomit après, rappelez-vous que tout cela était volontaire et pour une bonne raison.

Separator image .
«