Races

Apprendre à connaitre le chien indien


Races de chien

Vous pouvez penser que le chien indien indigène est l’équivalent d’un phénix. Ou mieux encore, un «chien d’esprit» qui est le nom qui leur est donné par les Amérindiens. Une fois qu’on croyait qu’il étaient éteint, cette ancienne race descend des chiens qui étaient fidèles compagnons et utiles aux Amérindiens depuis des siècles.

Cette race étonnante est plus attentionné et dédié vers sa famille. Leur coté protecteur parfois les fait réservés autour des étrangers, ce qui est quelque chose qui ne pourrait jamais être dit lorsque vous les regardez se comporter avec les enfants.

Ils sont doux, attentif et affectueux envers les plus jeunes membres de votre famille, et utile et adaptable vers les adultes.

apprendre-a-connaitre-le-chien-indien

Les chiens indiens autochtones américains sont également le choix parfait pour les célibataires actifs, les gens qui vivent hors de la ville. Assurez-vous de leur donner une rétroaction positive et des commandes lors de leur formation, car ils peuvent se révéler très sensible. Ils sont très curieux et énergique, donc un appartement n’est pas le bon type de milieu de vie pour eux.

Cette race très intelligente peut vivre jusqu’à 18 ans, et grâce a leurs génétique, ils sont généralement en très bonne santé. Vous n’avez rien à craindre des toilettage non plus, car ils n’ont besoin de brossage quotidien que pendant le printemps et l’automne. Ils ont soit un court / dense ou un manteau à poils longs, qui couvre leur athlétique cadre, de taille moyenne.

Separator image .
« »