Races

Apprendre a connaitre le dogge allemand

apprendre-a-connaitre-le-chien

La seule race qui peut paraître digne et noble, tout en étant absolument énorme. Ces doux géants du monde canin ont accompagnés les tribus asiatiques quand ils ont envahi l’Allemagne en 400 après J.C, et au cours des prochains siècles, ont protégé leurs humains en luttant contre de grandes bêtes comme les ours et les sangliers.

La Deutsche Dogge ou, comme on les appelle communément, le grand Danois en outre évolué à partir de leur physique dogue comme quand ils ont été élevés avec d’autres races (comme lévriers irlandais).

Leur popularité à l’étranger a augmenté de jour en jour depuis la fondation de la Great Dane Club of America en 1889, et ils sont considérés comme l’une des plus respectés et aimés races de chiens dans le pays. Hélas, ils ne sont pas la tasse de thé de tout le monde.
Les grands Danois sont les membres de la famille à quatre pattes parfait, ils sont affectueux, affectueux, espiègle, et généralement calme.



apprendre-a-connaitre-le-dogge-allemand

Ils ont tendance à ne pas être conscients de leur immense taille et de leur force, alors ne soyez pas surpris si votre bien-aimé doux géant saute sur vos genoux et vousrenverse. Doué avec beaucoup de forces mentales et physiques, ces chiots sont le choix parfait pour les célibataires actifs, sportif, et forts, mais ils intègrent également étonnamment bien dans les familles qui ont des enfants plus âgés.

Ils sont incroyablement fidèle et protecteur. Ils n’aboient pas beaucoup, et quand ils le font, votre quartier entier sera conscient que quelque chose de louche se passe. En dehors de leurs compétences d’intimidation vocales, leur taille et leur force sera une raison suffisante pour les intrus de toutes sortes de rester loin de votre maison.

apprendre-a-connaitre-le-levrier-du-pharaon

Têtu, ce must de la race exige une formation adéquate à jeune âge, à moins que vous voulez qu’ils épave complètement toute votre maison. Bien qu’ils soient aussi doux câlin et affectueux, ils peuvent causer beaucoup de dommages aux meubles et jardins. En parlant de l’hébergement, il est assez évident que les Dogues sont d’énormes chiens qui ont besoin de beaucoup d’espace. Appartements et maisons sans une arrière-cour sont inacceptable.

Leurs problèmes de santé communs comprennent la dysplasie de la hanche, le ballonnement et la maladie cardiaque congénitale, mais si en bonne santé, ils peuvent vivre jusqu’à 13 ans. Assurez-vous de visiter votre vétérinaire sur une base régulière. Cependant, Quand il vient à prendre soin de leurs coté extérieur,  les grands danois ont besoin d’un brossage et toilettage régulier si vous voulez maintenir leur élégance, grandeur et puissance. Des inspections régulières des oreilles, des pieds, du nez et des yeux sur une base hebdomadaire seront les garder en ordre et en bonne santé.

Separator image .
« »