Races

Apprendre a connaitre le levrier afghan




apprendre-a-connaitre-le-dogge

Prisé pour leurs capacités de chasse et d’élevage, les lévriers afghan sont des chiens qui ont été des compagnons humains pendant plusieurs milliers d’années.
Leurs traits élégants et les compétences étonnantes ont gagné les louanges occidentales au 19ème siècle, et depuis lors, ils sont apparus dans la plupart des rues de la ville en milieu urbain.

Les chiens lévrier afghan sont une combinaison vraiment parfaite d’un compagnon de famille et un chien de travail. Ils sont détendus, facile à vivre, et disposés à former des liens incroyablement forts avec leurs familles.

Hélas, ils ne sont pas particulièrement protecteur et ils peuvent être réservés avec de nouvelles personnes. En général, si vous êtes prêt à donner beaucoup d’amour, le chien lévrier afghan est le choix parfait pour vous car ils ont soif d’attention, de la proximité, et un aimant, et d’une famille .



apprendre-a-connaitre-le-levrier-afghan-chien

Ils peuvent vivre dans des appartements, bien qu’il soit pas recommandé, car ils ont besoin d’une cour de bonne taille dans laquelle ils peuvent gouverner le monde. Assurez-vous que leur petit royaume a une, haute clôture régulière, car ces chiots sont connus pour leurs sauts et vitesse étonnantes.

Assurez-vous de les prendre pour une bonne demi-heure de marche tous les jours, sauf si vous voulez qu’ils perdent leurs formes. Lorsqu’en public, les garder en laisse.

Cette race a une durée de vie d’environ 14 ans, et ils sont généralement en bonne santé. Cependant, ils ont tendance à développer une dysplasie de la hanche et de la cataracte, alors assurez-vous de les emmener chez le vétérinaire sur une base régulière.

Quand il vient à prendre soin de leur look célèbre, les choses deviennent un peu plus compliqué. Si vous êtes à la recherche d’un chien qui a besoin de  peu d’entretien, nous sommes désolés de vous dire que cette race majestueuse n’est pas pour vous. Les lévriers afghans ont un long, et luxueux manteau, presque royale qui exige un brossage quotidien et la baignade régulière juste pour le garder sous contrôle. Au moins ils ne sont pas excréteurs excessives.

Ces chiens indépendants et dévoués se tiennent toujours dehors, partout où ils peuvent aller. Ils doivent leurs regards exotiques à leurs têtes étroites et hautes, cadres minces, couverts dans ce manteau soyeux célèbre. Posée et digne, ils ont été des compagnons à proximité de nombreux dirigeants aristocratiques.

Separator image .
« »